Attention:  Pour vous assurer que ce bon sera accepté à la caisse, vous devez tenir compte d’un certain nombre d’éléments.

  1. Découpez chaque bon individuellement sur les pointillés. Un bon qui n’est pas découpé ne sera pas accepté à la caisse.
  2. Imprimez votre bon en couleur ou en noir et blanc sur un papier blanc. Si le papier est coloré ou si c’est un papier spécial, cela peut empêcher la lecture du code-barres à la caisse.
  3. Imprimez le bon en taille réelle (100%). Si la taille du bon est agrandie ou diminuée, cela peut aussi empêcher la lecture du code-barres à la caisse.
  4. Vérifiez que le code-barres soit imprimé correctement et qu’il soit lisible. Les plaintes concernant les refus à la caisse en raison d’une mauvaise qualité d'impression seront considérées comme irrecevables.

Seuls les bons originaux sont valables. Il est interdit de copier le bon, de le modifier ou de le falsifier. Ce bon est uniquement valable à l’achat des produits mentionnés et ne peut en aucun cas être échangé contre de l’argent. Cette offre n’est pas cumulable. Toute forme de fraude fera l’objet d’une plainte auprès des autorités compétentes.